
–
Le lendemain d’une élection est toujours un jour étrange. La fin d’un cycle, mais aussi le début d’une période nouvelle. Les esprits s’apaisent, il faudra apprendre à travailler ensemble, se connaitre, se comprendre. Nos leaders d’hier n’ont pas failli à la règle. Triomphalisme et amertumes disparaissent, pour notre grand plaisir.
Morceaux choisis avec les déclarations du jour:
Amapola Ventron
« Ma mission sera aussi de transformer vos doutes en réelles convictions, pour que tous ensemble nous travaillions pour le bien de notre commune et des Cabriessiens. »
Marc Radigales
« Pendant les 6 prochaines années, le groupe Unis pour Cabriès Calas vous représentera au CM. Nous garderons cette volonté de placer Cabriès au centre de nos échanges, en étant constructif et bienveillant. »
Hervé Ghévontian
« certains de nos adversaires d’hier aiment profondément notre commune. Je ne doute pas un instant qu’ils seront demain les conseillers municipaux d’une opposition constructive, guidés par l’intérêt supérieur de Cabriès. »
Mehdi Medjati
« Avec ma connaissance des dossiers communaux, du droit et mon expérience municipale, je veillerai sur Cabriès. »
Frédéric Morlot
« J’espère de tout mon cœur qu’un changement de gouvernance ait lieu, que le seul vainqueur de l’élection d’hier soit CABRIÈS ! Bonne chance à la future équipe municipale. »